French joke: Swearing à la française

Un homme dispute une partie de golf avec un curé. L’homme met la balle sur son tee, s’élance mais frappe dans la terre.
— Je l’ai raté, bordel de merde!”
Le curé réplique :
— Vous blasphémez mon fils, surveillez ce que vous dites!
— Oh oui, d’accord pardonnez-moi.
— Allez, recommencez votre coup.
Le gars swing à nouveau mais frappe encore dans la terre.
— Encore raté, putain de bordel d’enfoirée de balle de mes deux!
— Mon fils, la patience de Dieu a ses limites… Ne la poussez pas à bout!
— Pardon, je m’emporte.
— Allez, rejouez votre coup.
L’homme frappe encore un autre coup désastreux.
–Jésus Christ! J’ai encore raté cette connerie de saloperie de putain de balle!!!
Le ciel se couvre alors de nuages foncés et le tonnerre se met à gronder.
L’homme demande :
Qu’est–ce qui se passe ?
— J’ai bien peur que vous ayez abusé de la patience de Dieu. Vous avez attiré la foudre divine. Je ne peux plus rien pour vous, sauf prier pour votre âme !
Sur ce, la foudre s’abat et le curé tombe raide mort. L’homme ne comprend plus rien, et entend soudain une voix rauque et grave venant du fond du ciel :
— Saloperie de putain de vent ! Encore raté !

Leave a Reply

